E-Orion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
La bêta test de Sasuke
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Reply to topic    E-Orion Forum Index » E-Orion » Les Annonces et Informations Previous topic
Next topic
La bêta test de Sasuke
Author Message
wolf

Post La bêta test de Sasuke Reply with quote
En effet Sasuke, je n'aime pas du tout ton message où tu dis que tu n'aimes pas le design d'E-orion.

Puis oui, tu es quand même un peu obligé d'être "un larbin" (le mot est fort, ce n'est pas à ce point là, mais c'est toi même qu'il l'a utilisé.), c'est toi qui doit te plier aux désirs de la communauté. Ce n'est pas parce que toi n'aimes pas le design d'E-orion que tu ne dois pas le faire.

Comme je te l'ai dit, c'est le style d'E-orion qui à convaincu les joueurs de s'y inscrire. Peu importe que se soit juste un fond d'écran comme tu le dis. Ça me plait, et ça à plu beaucoup de joueurs.

Enfin bref,je me répète mais j'ai bien l'impression que ça sert à rien, enfin, plutôt j'en suis sûr.

Tue 3 May - 19:25 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 3 May - 19:25 (2011)
kaporal59

bonsoir atous moi je me suis inscrit sur lost galaxy ! mais sa ne doit pas etre celui dont vous parlez le mien c est lost galaxy .com tous est semblable e-orion mais en plus rapide avec quelque variante comme l appolium ... il y aegalement de nouveaux vaisseaux le choix de race avec leurs avantages et lleur inconvenient et pour l instant aucun beug je conseil vraiment au amateur d e-orion vous retrouverez beaucoup de similitudes 

Wed 4 May - 23:13 (2011)
kaporal59

c est lost galaxy.section 8.fr pour etre excate

Wed 4 May - 23:15 (2011)
kaporal59

en effet il y aplusieurs lost galaxy celui ou je suis inscrit lost-galaxy.section8.fr je conseil fortement vous ne serez pas dessus un vrai e-orion plus evoluer a moins que vous parliez de celui la alors je m excuse

Wed 4 May - 23:19 (2011)
Sasuke Uchiwa
Administrateur

deltax wrote:

Ta base devra dabord être jouable, sans bugs pour etre au dessus de xnova.

Donc le design à été vote par les joueurs de lost galaxy, donc pour nous, joueurs de e-orion, nous navons qua abandonner e-orion pour ton jeu pas finit non plus ou pour un autre ogamelike. avoues que l'on est loin de ce que tu disais faire, cest a dire reprendre e-orion en l'améliorant.

Paintlouloune (alias maximus?) ne l'a peut être pas dit avec respect, mais il avait raison: tu ne vaux pas mieux que scorpions, au contraire.

Si tu t’intéresse un peu tu verra que j'ai déjà résolu certain bug et ma base est bien au dessus de xnova sauf que tu a pas de connaissance en création web pour le voir.
Personnellement je paye le serveur je pense avoir mon mot a dire sur le jeu quand même.
Tu pense que je n'écoute pas les joueurs l'ensemble des modification sont toujours voter même pour le design.
Xnova est loin derrière avec disparition de flottes etc... Hors j'ai jamais eux a faire de backup aucun problème la dessus.
Les phalange et ags coder et stable contrairement a xnova.Tu ne peut pas dire que un xnova est mieux coder ^^ il marche par miracle.
Si tu préfère voir des mec télécharger des xnova ou xgproject et ne save pas coder d'eux même c'est ton choix.
Je n'aurais pas mis ma beta sur un autres site si e-orion était toujours en ligne et scorpions présent malheureusement l'ensemble des joueurs déjà présent ne veux pas voir le même design que e-orion.
Tu veux refaire e-orion ? Trouve simplement l'ancien fond d'écran et hop fini le plus chiant l’hébergement je te conseille ovh.com moins cher connue et super stable.
Mais tu trouvera les même bugs que E-orion avec xnova .

Thu 5 May - 10:58 (2011)
deltax

Moi ce que jai vu, cetait le resultat: une version encore bourrée de bugs, et avec un design loin de eorion. Après, jespere bien justement que tu les corrigeras, et je reviendrais voir le resultat dans quelques temps, mais j'ai juste donné mon avis en tant que joueur sans analyser le code...

Si tu payes le serveur et que tu trouves ça cher, mets une option payante comme le marchand.

Par contre, tu manques de logique: ton jeu a ouvert avant la fermeture de eorion...

Thu 5 May - 18:57 (2011)
Sasuke Uchiwa
Administrateur

Non il restera gratuit.

Tu parle des deux univers qui fond être reset suite aux vote ?

Je te parle du prix car je vais mettre la nouvelle version en 2 univers sur www.lost-galaxy.net.
Comme E-orion est fermé je ne vois pas ou mettre le même jeu que E-Orion.
Je ne vais pas faire le même jeu que E-Orion avec une adresse www.lost-galaxy.net/e-orion par exemple.

En conclusion je ne vais pas ouvrir 2 jeu.

Si quelqu’un souhaite ouvrir E-Orion je peut lui fournir de l'aide.

Thu 5 May - 19:14 (2011)
deltax

Ah ben voilà une reponse un peu censee.

C'est sur que ca pourrait aider si scorpions répondait... je passerais voir ou en est ton jeu, mais il ne me convient pas vraiment, dommage.
Tu as laisse les noms bizzares ou tu as mit des noms plus classiques? pareil pour les vitesses? tu ne nous les à même pas communiqué

Thu 5 May - 21:13 (2011)
kaporal59

en tous cas essayer lost-galaxy.section8 c est exellent je vous conseil vivement 

Thu 5 May - 21:28 (2011)
Sasuke Uchiwa
Administrateur

Vitesse uniquement pour la beta nous avons pas encore choisi la vitesse pour l'ouverture officiel.
Pour les noms je travaille dessus.

section8 est également telechargeable sur internet aucune modification depuis 2 ans.Il voulait meme me recrute car ils arrive pas a résoudre les bugs eux même.

Des jeux que je conseil : http://spaceswars.fr/index1.php Admin compétent Univers très rapide avec vaisseaux extracteur.
spaccon.net Staff compétent mais univers lent.

Fri 6 May - 09:08 (2011)
Black Rock Shooter

Y a juste 100 fois mieux : http://nucleagame.tk/

Fri 6 May - 09:26 (2011)
Sasuke Uchiwa
Administrateur

Non nucléo a fait beaucoup d'erreur il préfère faire un reset que supprime les bugs et bloquer les tricheur ... Jamais vue sa.
A la place de perdre 15 mec qui triche il en a perdue 600 ... après je ne sais pas si tu connais sont histoire.

Fri 6 May - 10:11 (2011)
Black Rock Shooter

Il préfère surtout donner une chance à de nouveaux joueurs d'intégrer le haut du classement.
Et ensuite le forum qu'il y a là-bas c'est pas le bac à sable où les gens ont pour seule répartie "TG" ou "Vas y tu m'soule !!!!" ou encore "Sasuke t'es merdikkkkkkkkkkkk"
Et j'pense que je connais mieux l’histoire que toi pour en être en partie responsable :)

Fri 6 May - 10:12 (2011)
Sasuke Uchiwa
Administrateur

Oui un beau forum et après J'était sur nuclea des le début personnellement je sais ce qui a fait donc ...

Fri 6 May - 10:31 (2011)
Black Rock Shooter

Ah tu parles de Fusion ?
Tu as msn Scorpions ?!

Fri 6 May - 10:39 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post La bêta test de Sasuke

Today at 22:54 (2019)
Reply to topic    E-Orion Forum Index » E-Orion » Les Annonces et Informations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation