E-Orion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La bêta test de Sasuke
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    E-Orion Index du Forum » E-Orion » Les Annonces et Informations Sujet précédent
Sujet suivant
La bêta test de Sasuke
Auteur Message
wolf

Message La bêta test de Sasuke Répondre en citant
Bonjour, j'envoie ce message suite à la bêta test que Sasuke nous fait tester.

Je me suis rendu compte que c'est juste un univers de plus d'un jeu déjà existant.
En m'inscrivant sur le jeu Lost-Galaxy, j'ai pu remarquer que tout était pareil, sauf la mise en forme des pages.

Même nom de mine (pour le métal/cristal/deut/centrale électrique solaire)qui se nomment respectivement :Extracteur de titan/mine de silicium/synthétiseur de deutéride/panneaux solaire.

Le même nouveau bâtiment le "Midgar" , la même "Zone 51"  pour le dépôt de ravitaillement.

Les même noms de technologies, avec les 3 même nouvelles technologie "titan" "silicium" "deutéride" pour augmenter la prod.

Il y a aussi les même vaisseaux, avec la même erreur de description => le carburant est indiqué en deutérium au lieu de deutéride puisque la ressources sur ce jeu est le deutéride.

Pour ma part (est cela n'est que mon opinion), je m'attendais à retrouvé beaucoup de ressemblances avec E-orion. C'est le design et tout le toin toin d'E-orion qui m'avais séduit et accrocher. Et non un autre Ogame-like.

Là, nous sommes juste redirigé sur un autre Ogame-like. Scorpions la bien préciser, il veut que nous poursuivions le Projet E-orion  et non juste déplacer dans un autre ogame-like déjà en fonctionnement depuis un certain temps.

Bref, tout cela est mon point de vue, et je tenais à l'exprimer.

Maintenant voyons les différents avis des joueurs d'E-orion

Sam 30 Avr - 13:13 (2011)
boss
Modérateur

pour moi j' encourage les joueurs d' e-orion de mettre sur ce jeu !
pour l' instant ,je suis le premier ,meilleur en flotte ,batiment et recherche !!
venez nous rejoindre ,vous ne serez pas dessus ;)

Sam 30 Avr - 13:26 (2011) MSN
deltax

Un univers d'un jeu deja existant? lequel? Il n'y a qu'un seul univers de lost-galaxy.

Je partage quand même ton point de vue: on s'éloigne bien trop de eorion... De plus, la base semble être la même qu'un autre ogamelike du genre (colonizer), avec une barre en bas extrèmement pénible pour ceux qui jouent avec un petit écran.

Pour moi, la bêta de lost-galaxy est un échec. Tu parlais de mettre ta base sur eorion, et non pas de changer de jeu. Le même jeu signifie les mêmes vitesses, les mêmes noms, le même design.
Lost-galaxy est graphiquement beau, mais ne correspond pas du tout à ce qu'il devait être.

Sam 30 Avr - 13:33 (2011)
wolf

Enfin, je veux dire que Lost-Galaxy existe déjà. Je viens de m'y créer un compte. Et c'est grâce à cela que j'ai pu faire la comparaison.

Seule la mise en page est différente.

C'est pour cela que j'ai créer ce topic. Cela à était clair, c'était le "projet E-orion" , et là, ce n'est pas le cas. C'est simplement un autre Ogame-like.

Ou alors, je n'ai absolument rien compris depuis le début?

EDIT: Ah aussi , nous sommes censé joué sur l'ancienne version d'ogame, sauf que là, il y a la technologie Astrophysique. Il n'y a pas un problème là?

Sam 30 Avr - 13:44 (2011)
deltax

Ah oui, pas vu... Tu peux peut être nous expliquer Sasuke???

@wolf: J'ai compris la même chose que toi pourtant.

Sam 30 Avr - 13:47 (2011)
Sasuke Uchiwa
Administrateur

Il n'existera que 2 univers sur Lost-Galaxy sous la base de la bêta test.(1 lent,1rapide)
Les nom etc seront modifie et e-orion est plus un ogame-like que lost-galaxy.(aucune modification e-orion téléchargeable sur internet.)

De plus Scorpions a surement pas données la bonne adresse pour le projet donc personne ne pourra le reprendre...

Dim 1 Mai - 11:41 (2011)
deltax

Si je comprend bien, tu nous as trompe pour que lon vienne sur ton jeu. Comment avoir confiance en toi, et même, comment être sur que les bugs ne viennent pas de toi?

Tu as perdu ma confiance en nous trompant tous, Nesperes surtout pas que je vienne sur ton jeu...

Dim 1 Mai - 12:16 (2011)
Sasuke Uchiwa
Administrateur

:lol: Les bugs viennent de moi ? Scorpions ne ma pas données acces a la base de données ftp etc donc impossible les bugs viennent de xnova...
Tu ne vient pas sur mon jeu libra a toi d'aller voir des admin de 15 ans qui ne sait pas coder a part des tuto sur internet.
Je ne suis pas ici pour avoir 2 joueurs en plus ...
Trompe comment ? Tu a cas envoyer un message avec l'adresse de scorpions tu verra par toi même aucune nouvelles ... donc e-orion.net ne pourra jamais réouvrir pour le moment.
Le but du beta test tester les bugs et les résoudre et voir les changement possible donc a la place de gritice un développeurs qui tente de vous donne un jeu stable propose des truc...

Dim 1 Mai - 12:38 (2011)
chanceux

Deltax comme la dit sasuke fautt avoir accès a la base de donnée( qui n'a jamais eu ) ou être un hacker pour commettre des bugs. Comme la dit sasuke il a pas de nouvelle de scorpions se qui surprendra personne (il y a qu'a regarder le site d'origine de e orion la phrase a pas changer donc personne a toucher a la base ) je pense sinon si sasuke peut remettre les noms de base et être plus proche de e orion dans le fond sa serai mieux je verrai la version final pour voir sinon sasuke la version finale sera sur le même site que la bêta ou autre part

Dim 1 Mai - 12:55 (2011)
Sasuke Uchiwa
Administrateur

merci  chanceux! Scorpion s'est fait arnaquer au niveau de l'hébergeur bien plus cher et moins performant.
Donc si nous nous rapprochons de E-orion nous changerons d'adresse sur OVH.com et je verrai avec Scorpion pour qu'il nous laisse le nom de l'adresse. (e-orion.net)

Dim 1 Mai - 13:08 (2011)
wolf

Non, mais, ne nous dit pas que tu fais une bêta test pour tester les bugs et les résoudre. Ton jeu existe déjà, donc nous faire croire que tu fais une bêta test pour nous faire croire que tu as créer un jeu suite à la demande de Scorpions pour E-orion, faut arrêter là.

Le jeu existe déjà, le top 1 de Lost-Galaxy à plus de 440.000.000 points, donc, le jeu n'est pas né il y a quelques jours. Il est là depuis minimum début mars.

En gros Tu nous amène juste sur un autre Ogame-like, tu n'essayes pas de refaire un jeu dans le style d'E-orion.  Moi, je suis venu sur E-orion et pas un Autre Ogame-like parce que c'est le style d'E-orion qui ma plu.

Je me fiche que Scorpions ne t'ai rien donné. Comme tu l'as dit, rien d'E-orion est récupérable, donc cela revient au même.

Au fait, cela ne sert à rien de dénigrer Scorpions. Si ça manière ne te plaît, pourquoi t'es-tu incruster dans E-orion? Alors que tu as déjà Lost-Galaxy à gérer?

Dim 1 Mai - 13:12 (2011)
Sasuke Uchiwa
Administrateur

C'est une bêta-test et les 2 univers n'existeront plus.

Si tu ne me croit pas regarde le forum topic lost-galaxy...

Dim 1 Mai - 14:27 (2011)
deltax

Donc tu abandonnes ton jeu pour reprendre e-orion? Je me serais peut être trompé sur ton compte?
Si c'est le cas, tu aurais pu nous avertir que tu avais déjà un jeu.

C'est sur que changer d'hebergeur est une bonne idée, mais faudrait déjà corriger tous les bugs de ta base. Tu prétends avoir une base exempte de bugs, sauf qu'elle n'est pas finie, avec des dizaines de bugs... Et ce, dès l'inscription.

Tu dis ne pas avoir accès à la base de données ftp, mais on n'en a aucune preuves, nous.
Pourquoi avoir rejoint e-orion si tu avais déjà ton jeu, et que tu n'aimes pas le développeur? (cf: tes propos dans le post precedent)

Je dois avouer être tombé bien bas quand je suis allé sur la beta: la beta n'en est pas une, donc pourquoi ne pas nous avoir donné direct le vrai serveur? Le design, les vaisseaux, la vitesse aussi je crois, n'ont rien à voir avec e-orion, et tout ça était censé être une meilleures version de e-orion? Il y a bien du travail.
Je vais essayer d'être plus patient, on verra bien si mes précédents propos se vérifient, ou si je me suis trompé.

Dim 1 Mai - 14:40 (2011)
wolf

En fait, je crois que tu ne comprends pas mon point de vu.

Que les 2 autres univers s'arrêtent ou pas, je m'en fiche totalement. Ce qui me chiffonne c'est que ta bêa test à toi , c'est la copie conforme de ces univers. Comme je l'ai dit, seule la mise en page est différente.

Même vaisseaux (giga recycleur/ transporteur ultime) , même nom de vaisseaux, de défenses. Les 3 même nouvelles technologies (celle qui augmentent la prod), la même erreure de description pour le carburant des vaisseaux exprimé en deutérium au lieu de deutéride.

Bref, je me répète sur les arguments, mais on voit bien que c'est seulement un univers de plus dans un jeu déjà existant.

Nous, nous voulions continuer le projet E-orion. Bon, les données sont irrécupérable d'après toi, certes, ben, refait un jeu qui ressemble le plus possible au style d'E-orion , je le répète, c'est le style d'E-orion qui nous à séduit, car il existe je ne sais combien d'ogame-like, mais c'est sur E-orion qu'on s'est inscrit....

Tu n'es pas capable de faire de a à z un jeu? Ben ,ne propose pas ce que tu nous à proposer.

Propose plutôt ton aide à celui qui en est capable. Mais ne nous fait pas de faux espoirs si tu n'es pas capable de nous refaire un E-orion.

Et si c'est bien le cas, ne te permet pas de critiquer l'admin de 15 ans.

Dim 1 Mai - 14:42 (2011)
Sasuke Uchiwa
Administrateur

:mdr: Tu me dit que c'est les 2 même code que les 2 univers ? les nom etc seront change et le code bien modifie tu imagine pas la différence...
Tu croi que je jouer aux cartes entre l'univers 2 et la beta ?

Dim 1 Mai - 14:52 (2011)
Répondre au sujet    E-Orion Index du Forum » E-Orion » Les Annonces et Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation