E-Orion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Maintenance sur le jeu

Répondre au sujet    E-Orion Index du Forum » E-Orion » Les Annonces et Informations Sujet précédent
Sujet suivant
Maintenance sur le jeu
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Maintenance sur le jeu Répondre en citant
bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer le jeu a rencontré un sérieux problème !

Ce matin entre 6:00 et 9:30 le serveur a rencontré une coupure, voici une petite preuve

comme vous pouvez le voir il y a eu arrêt du serveur pendant un vaste moment, ce qui n'a pas dû vraiment aidé les choses

Pour le moment je ne sais pas ce qui s'est réellement produit !

Voilà pourquoi j'ai du malheureusement restauré la base de données, notre dernière sauvegarde datée du 12/04/2011 - 18H39

Maintenant je ferai une sauvegarde continuellement tous les un jour ou deux qui ne sera pas stocké chez l'hébergeur mais chez moi sur un de mes serveurs locaux.

encore désolé pour ce problème

Cordialement, scorpions

PS : Pour le moment je n'ai pas trop le temps d'être parmi vous mais je vérifie environ tous deux fois par jour si le serveur est en état de marche.

Mer 13 Avr - 21:07 (2011) Yahoo Messenger
Répondre au sujet    E-Orion Index du Forum » E-Orion » Les Annonces et Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation