E-Orion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Adieux jeux cruel :)

Répondre au sujet    E-Orion Index du Forum » E-Orion » Les Annonces et Informations Sujet précédent
Sujet suivant
Adieux jeux cruel :)
Auteur Message
Kyoshiro

Message Adieux jeux cruel :) Répondre en citant
Boujours je vien de Quitter le jeux E-orion mon compte a été donner... A boss de L.e et Moderateur de se forum !!
Il va le donner a un de ses pote !!
Je quitte le jeux ...
                                          Je proposer.... a Boss ... de  l'aider a administrer le Forum !!(Et nom le jeux ) Ainsi porter pourter  assistance au taff !!
                                                                               Boss x) ta mon msn !alors tu peux me contacter si ta besoin de personnelle !!
                                                                                                     Et  Je compte m'ouvrire un site bientot ! Ainsi q.un forum !!
                                                                                                                 Alors x) depeche toi !!

Sur ce je dit ...Bon jeux  xP
                                                                                                  Et Game Over x) !! :)

Black rock shooter je tes  Envoier mon msn T-T mes jai oublier que mon msn est priver  alors je peux resoire aucune invitation !!   

Dim 10 Avr - 20:08 (2011)
Kyoshiro

Message Adieux jeux cruel :) Répondre en citant
Administrer le forum je parle changer plusieur changement !!  Qui renderais le forum plus ... amusant !! section de reglement pour que sa sois respecter !!  !!  de flood enfin pour que la communauter s'amuse et flood pas dans  les mise a pris et tous :P!! xD

CHanger diverce  Reglage pour  le forum soi plus simple T_T   remetre les emoticonn a jour... xD et en rajouter d'autre au besoin !! Et Plein autre truc !!   plus complet !!   Enfin bref jai pu rapport avec le jeux Alors :P

Dim 10 Avr - 20:15 (2011)
Répondre au sujet    E-Orion Index du Forum » E-Orion » Les Annonces et Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation