E-Orion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
admin??

Répondre au sujet    E-Orion Index du Forum » E-Orion » Les Annonces et Informations Sujet précédent
Sujet suivant
admin??
Auteur Message
Maximus

Message admin?? Répondre en citant
Bonjour,
nous sommes à la recherche des admin du jeu...!
c'est du tout et du n'importe quoi en ce moment.
quelqun de censé pourrait-il intervenir pour rétablir l'ordre dans ce jeu s'il vous plais?
Pour exemple le piloris est inactif dpuis un moment déjà:

erepeInsulte18/02/2011 17:23:5428/02/2011 17:23:54Scorpions

Plusieurs insultes ont eu lieu et ont été signalés en temps voulu, pourtant rien, aucune sanction.
par ailleurs certains en profite (et je ne citerai plus de noms) pour progresser illégalement (à base de 300 000 000 de points/jour)

Plusieurs joueurs m'on fait partager leur dégout et souhaitent quitter le jeu si aucune mesure n'est prise.

Comprenez que je ne viens pas ici en ralleur mais comme messager.
Meme si Boss fait de son mieux pour gérer les choses, il y à un vrai manque d'équité!!!!
Nous attendons beaucoup de ce message, bien plus que des mots, nous voulons des actions.
Merci!!!!

Dim 10 Avr - 12:27 (2011)
Spartacus

En un mot : lamentable !!
Et encore je pèse mes mots.
Cela fait quelques années (déjà, le temps passe...) que je joue à des wargames de ce type, et c'est bien la première fois que je vois autant de "j'en foutisme" de la part des opérateurs, admin et autres têtes (soi-disant) pensantes de ce jeu.
Mais que font les administrateurs ??
C'est bien triste, encore un jeu qui va se voir déserté par les meilleurs (entendez bien les joueurs honnêtes/respectueux/fair-play des règles), pour finir dans les oubliettes (souvenez vous feu-Ansaerys)
Je te rejoins Maximus dans ton discours, comme une grande majorité de joueurs, je souhaite une action rapide et concrète afin de régler au plus vite ces "inégalités", et j'en rajoute même une couche, quid des bug? qu'en est-il de ce coté?
De nombreux joueurs se plaignent de bugs toujours non résolus.
Quand je vois que les dernières connexion de l'admin du forum et de Thunder remonte au mois de févier, je crains le pire, alors quant à la présence de Scorpions dans les murs...aie!! je vais finir par croire à l'existence des extraterrestres !!!

Dim 10 Avr - 13:30 (2011)
Black Rock Shooter

Spartacus a écrit:

En un mot : lamentable !!
Et encore je pèse mes mots.
Cela fait quelques années (déjà, le temps passe...) que je joue à des wargames de ce type, et c'est bien la première fois que je vois autant de "j'en foutisme" de la part des opérateurs, admin et autres têtes (soi-disant) pensantes de ce jeu.
Mais que font les administrateurs ??
C'est bien triste, encore un jeu qui va se voir déserté par les meilleurs (entendez bien les joueurs honnêtes/respectueux/fair-play des règles), pour finir dans les oubliettes (souvenez vous feu-Ansaerys)
Je te rejoins Maximus dans ton discours, comme une grande majorité de joueurs, je souhaite une action rapide et concrète afin de régler au plus vite ces "inégalités", et j'en rajoute même une couche, quid des bug? qu'en est-il de ce coté?
De nombreux joueurs se plaignent de bugs toujours non résolus.
Quand je vois que les dernières connexion de l'admin du forum et de Thunder remonte au mois de févier, je crains le pire, alors quant à la présence de Scorpions dans les murs...aie!! je vais finir par croire à l'existence des extraterrestres !!!
Il a raison, et en plus j'aime sa citation du Sun Tzu :D
Je sors ==> []
Mais ouais, le staff d'ici au total doit avoir un âge mental approchant les euh.... 15 ans oui c'est ça :)

Dim 10 Avr - 13:45 (2011)
Sasuke Uchiwa
Administrateur

Pour ma part j'ai proposé mon aide.
malheureusement aucune réponse de l'admin.
Dernière connexion de l'admin sur le forum 15 mars.

Dim 10 Avr - 13:53 (2011)
kaporal59

ou son passer les administrateurs? 
A MONS AVIS IL VA FALLOIR APPELER J.PRADEL POUR QU IL REFASSE PORTER DISPARU!!!! :lol:  

Dim 10 Avr - 17:02 (2011)
wolf

Ce n'est pas la peine de crier à la mort. Le post de Maximus est très largement suffisant, il explique parfaitement le problème, cela ne sert à rien d'en rajouter.

Nous sommes tous au courant de ça. Malheureusement, nous sommes tous les poings liés. Scorpion à sûrement de gros soucis pour ne pas se connecter depuis si longtemps.
Black, même si c'est méchant, tu as en quelques sorte raison, Scorpions à 15 ans.

Arrêtez donc de poster ici comme si vos alliez mourir, Scorpions est peut être dans l'incapacité total de se connecter ! Personne ne sait rien , alors cela ne sert à rien de spéculer pour des prunes.

Ok, il y a quelques bug, ok, il y a des joueurs qui devraient être polirisés, mais le jeu arrive quand même à tourner, vous arrivez quand même à avancer dans le jeu.

Je vais vous demandez de la patience (même si cela fait longtemps qu'on attends) et un peu de compréhension.

Merci d'avance, bon jeu.

Dim 10 Avr - 17:30 (2011)
Maximus

Oui certes, tu as raison Wolf, après tout ce n'est qu'un jeu.

Mais dois-je comprendre que Scorpion est le seul Admin du jeu?
Forcément, si il lui arrive quoi que ce soit, ça ne peut plus aller.

Oui certes le jeu tourne, mais au profits des "malins", et ça rend le jeu même dans son concept injouable, même
sur le fond il est parfaitement jouable.

Vois-tu, pour ma part je travail et mène une vie de dingue!(comme beaucoup) et venir la dessus, c'est laisser mes petits problemes de coté. Je rentre ainsi dans ce petit monde virtuel, ou chacun peu, si il le veut se faire une place "au soleil",
qu'il soit petit ou grand, garçon ou fille, jeune ou vieux.
Nous sommes tous ici sur un pied d'égalité, et ça fait tellement plaisir de pouvoir trouver "un monde" ou tout le monde a les memes droits et jouissances.

Bref, aujourd'hui dans ce jeu, ce n'est pas le cas, du moins ce ne l'est plus!
Alors, bien sur on ne va pas mourrir, mais on en a marre, et quitter ce jeu devient malheureusement la seule option qui se dessine.
Pour ma part je vais faire preuve d'encore un peu de patience, et j'espère aussi de tout coeur que rien de grave n'est arrivé à Scorpion.
j'espere aussi que si il revient, cette expérience lui aura fait comprendre qu'il ne peut opérer l'administration de ce jeu seul, et qu'il devra nommer un second(au moins) pour palier à ce genre de situations(bash, insultes, multi, bugs,nom de planetes injurieuses...etc...)

Dim 10 Avr - 21:46 (2011)
wolf

Parfaitement Maximus,  je comprend très largement les plaintes. Après voir des plaintes comme j'ai pu en voir ici, c'est vraiment inapproprié.

Tu as su expliquer très bien la situation, ce n'est pas le peine que les autres mettent leur grain de sel, sans pour autant nous aider pour régler les soucis actuel.

Le jeu est jouable, mais je sais qu'il y a beaucoup de soucis de non respect des règles, et cela en devient très gênant.

Je pense aussi comme toi, Scorpions est très certainement le seul à administrer le jeu.

Bref, toutes les plaintes ont été entendu, maintenant nous devons être patient et attendre le retour de Scorpions.

Malheureusement, si des joueurs veulent quitter le jeu, nous ne pouvons rien faire. Être patient est la seule chose à faire.

Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée.

Dim 10 Avr - 22:26 (2011)
Sasuke Uchiwa
Administrateur

Scorpions ma contacté hier soir.

Il vas surement prendre un co-admin.

Mar 12 Avr - 11:46 (2011)
gervas

Hourra une bonne nouvelle!!!!!

Mar 12 Avr - 12:29 (2011)
jigKILLyou

Ah je lui avai envoyer un message depuis un ptit moment il m'a répondu hier suis content qu'il est prit contact avec toi.Tu pourras faire de ptit truc pour améliorer le jeux ;)

Mar 12 Avr - 13:32 (2011)
boss
Modérateur

bonjour a tous

scorpions m' a envoyé des messages disant qu' il va s' occuper de raideur666 et paix
pour les insultes ,ils seront avertis ,je pense

cordialement boss

P.S : je serais trop disponible ,car je travail pour mon brevet blanc ,mais vous pouvez toujours m' envoyer des messages .

Mar 12 Avr - 17:44 (2011) MSN
Sasuke Uchiwa
Administrateur

Bonjour,

La direction de E-Orion vous annonce ma nomination au poste de Fondateur propriétaire.

Scorpions
très pris par son travail , manque de temps.

Cordialement,

Sasuke Uchiwa.

Mar 12 Avr - 20:56 (2011)
boss
Modérateur

la direction de e-orion :o normalement c' est moi et scorpions :o

mais bon ,j' espere que scorpions ne sais pas trompé sur ton compte ....

sinon belle promotion

Mer 13 Avr - 12:05 (2011) MSN
Maximus

Merci.

Jeu 14 Avr - 15:27 (2011)
Répondre au sujet    E-Orion Index du Forum » E-Orion » Les Annonces et Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation